Sur le site lllitl vous trouverez une infographie réalisée par le créatif et blogueur Gregory Ferembach (“C’est Qui Les Créas ?”) qui met en perspective le paysage des agences de publicité françaises. En comparaison avec la cartographie de 2017 que vous trouverez via le même lien, on constate qu’en 3 ans il n’y a pas eu de changement majeur, si ce n'est une certaine concentration du secteur (cf. le rachat récent de Braaxe par Australie) et hélas aussi quelques disparitions (cf. la disparition récente de CLM BBDO).
Vous trouverez via ce lien ma présentation concernant les méthodes de travail en agence.
Orange a lancé une campagne pub sur le déploiement de ses réseaux fixe et mobile. La nouvelle publicité de l’opérateur historique et de l’agence Publicis Conseil met en avant un réseau qui « s’étend pour n’oublier personne ».
En effet, l’opérateur historique vient de lancer une nouvelle campagne de publicité sur ses réseaux fixe et mobile, notamment lafibre et la 4G, qui ne cessent de s’étendre pour pouvoir être disponibles partout et pour tous.
Rappelons qu’aujourd’hui en France, Orange dispose de 22 184 sites mobile 4G lui permettant de couvrir plus de 99% de la population. Le réseau mobile d’Orange a d’ailleurs été élu n°1 pour la 9ème fois consécutive par l’ARCEP pour la qualité des services mobile : appels, SMS et internet mobile.
Sur le fixe, l’opérateur ne cesse de déployer la fibre et a atteint au 31 mars 2020 le nombre de 17,8 millions de foyers éligibles en France.
Par ailleurs, trouvez ci-dessous également une vidéo qui explique l'engagement Orange. "Les mutations profondes du monde, les évolutions rapides et multiformes des technologies nous confrontent toujours plus à des questions de fond : quel sens voulons-nous donner à nos actions ? Quelle vision entendons-nous porter dans la société ? Quels engagements en découlent ?"
Enfin Orange a lancé il y a quelques jours une large campagne de communication sur le sujet du recyclage.
Les commentaires récents