À l’approche d’Halloween, la marque de cosmétique Shiseido présente sa nouvelle campagne très créative consacrée au rapport entre le maquillage et l’expression de sa personnalité, intitulé « The Party Bus ».
Le thème de cette campagne étant « le pouvoir du maquillage », permet à Shiseido de mettre en avant une histoire portant sur un triangle amoureux entre le comte Dracula, la princesse Kaguya et un samouraï zombie qui valorise la polyvalence de ses produits de beauté.
Cette nouvelle campagne montre comment Shiseido réussit à se moderniser, tout en captivant à la fois un public plus jeune et la communauté LGBT.
Cette campagne vise à devenir une pièce d’art amour libre, en cohérence avec les valeurs de la marque, qui a toujours célébré l’amour dans sa stratégie et son territoire de communication, que ce soit à travers son logo, sa charte graphique et ses nombreuses campagnes.
Download Shiseido diapo.pdf (4810.8K)
Une stratégie presque parfaite réalisée par Léa Camili, Inès Daury, Hanna Dovilluers et Chanel Wu, étudiantes de l’ISEG Bordeaux.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.