La saison 3 de Darketing commence par deux excellentes nouvelles : l'émission emblématique est désormais "co-brandé" avec l'ISEG Marketing & Communication School et l'épisode 1 accueille un célèbre "spin doctor" français.
Pour la saison 3, lancée à la rentrée 2011-2012, le programme sera "co-brandé" avec l'ISEG Marketing & Communication School et l'habillage a donc été totalement revu.
L'invité de l'épisode qui lance ce nouveau partenariat, n'est autre que le célèbre « spin doctor » français, Thierry Saussez. Conseiller en communication institutionnelle et politique français, il a participé à ce titre à plus de 500 campagnes électorales dont celles de Jacques Chirac, Édouard Balladur, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Dans l'épisode que vous pourrez découvrir ci-dessous, il se penche sur l'énigme du pessimisme français (rappelons que nous sommes les premiers consommateurs de tranquillisants en Europe), alors que 80 à 90 % de français interrogés déclarent régulièrement d'être heureux. Thierry Saussez explique que l'enjeu des années à venir est "de transformer la somme de nos confiances individuelles en une grande force collective", afin de sortir du pessimisme ambiant.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.