Nouvel épisode Numericable. Nous nous sommes désabonnés en bonne et due forme suite aux incidents expliqués dans ma note précédente, et avons déjà reçu deux appels pour que l'on indique, au service commercial de Numericable, en détail les raisons de ce désabonnement. J'avais pas spécialement envie d'exposer une nouvelle fois mon avis alors que je l'ai déjà fait sur ce blog, sur Twitter et Facebook.
Aujourd'hui, mon mari s'est présenté au magasin Numericable de Mériadeck... vous lirez dans ma news précédente pourquoi il ne s'est pas rendu à la boutique du cours de l'Intendance et là, nouvelle surprise ! "Non Monsieur, nous ne pouvons pas reprendre ce matériel. Pour cela il vous faut une étiquette qui vous sera envoyée par nos services et vous devez rapporter le matériel à l'adresse que nous vous indiquerons !" Inutile de vous dire que malgré des demandes répétés de mon mari, impossible d'avoir ces informations on-line : "Non Monsieur, nos fichiers ne sont pas interconnectés. Je ne peux rien faire pour vous. " Il fait 30° à l'ombre, il est garé à perpète les oies et m'a dit le reste via le portable à l'instant ... bref, un cas d'école dans la gestion de la relation "post client"... vous en baverez jusqu'au bout !
En attendant, j'ai la Freebox Révolution installée avec une expérience-utilisateur pour l'instant hyper positive... pourvu que cela dure !
Les commentaires récents