Chère ménagère,
jete ton fichu et rends ton tablier, attrape ta dernière tenue branchée et ton sac design et cours vite à Monoprix. Fini les horribles boîtes de conserves avec des photos de petits pois ou de lentilles qui transpirent le terroir et la femme au fourneau ! Vive la "pop artitude" dans les caddies !
Tu n'iras plus faire tes courses avec une liste ringarde, mais tu arpenteras les rayons avec le catalogue du Guggenheim sous le bras et le dernier manifeste de la Tate Modern dans la main ! Tu ne liras plus jamais ces horribles magazines qui parasitent nos boîtes aux lettres mais tu feuillèteras nonchalamment le dernier Artpress !
Tu n'iras plus chez Metro faire tes courses en vrac mais à la FIAC pour admirer les oeuvres d'Andy, ton nouveau maitre ! Oui, chère ménagère, ta nouvelle chaine de télévision sera Arte et pour accueillir ton mari tu lui prépareras non point un repas mais une installation... très conceptuelle !
Si tu es tentée par cette nouvelle vie... et qui ne le serait pas ?... les produits MDD de Monop sont faits pour toi ! Warhol revival quand tu nous tiens !
Merci à toi fidèle lecteur bienveillant !
Rédigé par : Béatrice VENDEAUD | 11 novembre 2010 à 23:12
Article et sujet qui m'intéressent au plus haut point. Bien écrit et très intéressant, bravo!
A+
Rédigé par : Bertin | 10 novembre 2010 à 22:32