Une fois n'est pas coutume, les communicants de l'Aquitaine n'ont pas hésité à se mettre les mains dans le cambouis, en célébrant la sortie attendue de l'annuaire 2009 au Garage Moderne.
Ce lieu précurseur voire "underground", lancé il y a 7 ans rue Achard, a investi il y a quelques années un nouvel hangar situé 1, rue des Etrangers à Bacalan. Il n'en a pas perdu son âme pour autant et poursuit son bonhomme de chemin grâce à l'engagement de Boufeldja Labri qui y a accueilli chaleureusement, la désormais vaste famille de la communication. Il a rappelé que dans ce lieu "altermoderne" avant l'heure, on tenait à mélanger les genres entre réparation automobile, ateliers théâtre, expositions, fêtes, paniers AMAP (Associations pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) et, depuis peu, la restauration.
Charles-Marie Boret, Président de l'APACOM (l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication) a profité de l'occasion pour faire signer à plusieurs agences la Charte d’engagement de www.com-avenir.com vers une communication responsable : Banc Public, Citron Pressé, La Trousse à Malices, Edecom, Eugène… rejoignent ainsi la petite famille d'agences éco-responsables qui doivent y faire adhérer leurs équipes voire faire de "l'évangélisation" auprès de leurs clients.
Il a également tenu à saluer les nouveaux membres car l'APACOM compte désormais plus de 600 membres.
Les adhérents présents ont pu alors se consacrer au networking, voire - le lieu oblige - rouler des mécaniques... autour d'un verre ;-)
Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.